Pages

dimanche, octobre 29, 2006

Amour propre est tu vraiment propre ?

  • Sujet :Fierté, tel qu’un enemi
Amour propre est tu vraiment propre ?
Descendre de mon triomphant seuil Abaisser la validité de mon orgueil
Serait glorifier l’inquiétude du doute
Serait régir tout les chemins de ma route
Fierté pourquoi me commandez vous ?
Fierté oublions un peu le ‘’nous ‘’
Fierté laisser parler le ‘’je’’
Fierté arrêtons de jouer à ces jeux
Je serais maître de mes plaisirs
Si seulement j’oublie le ‘Moi’
Je satisferais tous mes riches désirs
Si purement je me met devant ‘’Toi’’
Je suis un bouquin sans fin
Je te suggérai, cependant rien de vrai
Une chanson sans refrain
Je te chanterai que les couplets
Aussitôt que je me dévoile
Davantage je me voile
Mon célèbre costume insensible
Protége des blessures invisibles
Que vous ne pourriez soupçonner
Que vous ne pourriez mesurer
Je baigne dans mon sang
Pourtant voyez vous, personne le sens
Au fond de moi-même je vous aime
Oui ! Je t’aime je t’aime je t’aime
Toi tu penses que c’est un mensonge
Que je rêve, que je songe…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire