Pages

dimanche, décembre 03, 2006

L'amour De Rever


Souvent j’ai envie de fermer l’œil juste pour rêver de toi. Oui rêver de toi. C’est tellement magnifique.
C’est si réel que j’ai envie que se rêve continu et n’en finisse plus jusqu'à espérer que c’est ma vrai vie. Haha ! Mais cette vie et si belle quelle ne pourrait pas exister.
Je vis mieux dans mes rêves qu’en réalité, je vie comme je veux et non comme ‘’il le faut’’, je vis comme une femme et pas comme un ‘’ un sujet manœuvrer’’.
Mes sensations semblent si réelles que je sens mon corps répondre à mes appétits féminins. Tous les creux que j’ai voulu avoir son soudain bien consoler, c’est l’extase totale, tout est comme je le voulait. Je vie un moment de perfection. Ce moment et aussi parfait que pendant mon rêve je me dis ‘’ je sais que je rêve’’.
Eh paf ! Le matin reprend, les habitudes reviennent, la routine prend place, les heures coulent, mais dieu sais que le goût de se songe reste graver au fond de mes pensées. C’est un arrière goût qui ne quitte pas mes journées, néanmoins c’est un bon arrière goût. Tu n’es point l’objet de mon désir, tu es plus ; tu es l’objet que je ne toucherai jamais pour préserver la bonne saveur que j’ai quand je rêve de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire